Archery battle

Archery Battle : une mixte entre « Hunger Games » et « Robin des bois »

  • Dans une partie d’Archery Battle, comme dans le jeu du film "Hunger Games", les joueurs sont lancés dans une arène pour un « combat à mort ».
  • Les flèches d’Archery Battle ont un embout en mousse et sont donc indolores et inoffensives.
  • Votre équipement vous permet de réaliser des tirs d’une portée d’une cinquantaine de mètres.
Durée1 Heure

Lieu de l'événement

Jumping forest
10 Rue du Grand Buisson, 77130 Saint-Germain-Laval, France
Gratuit

Offert par

Jumping Forest
- Saint-Germain-Laval

Plus d'informations

Déroulement du jeu

 

Chaque équipe tire depuis son camp sur les joueurs du camp adverses pour les éliminer et sur leurs cibles pour marquer des points. Lorsque vous réussissez à toucher une cible vous marquer 200, 300 ou 500 points (selon la taille de la cible) et vous rajouterez à votre score 200 points par joueurs adverses éliminés, en fin de partie.

 

Un joueur touché sort du terrain de jeu et est éliminé. Il peut revenir dans le jeu uniquement si un autre joueur de son équipe attrape une flèche en vol et qu’il le désigne. Il est interdit d’aller dans une zone neutre, sauf rapidement pour ramasser des flèches (et dans ce cas il est interdit de tirer depuis la zone).

 

La partie s’arrête lorsque toutes les cibles adverses ont été touchées ou lorsque tous les joueurs d’une équipe sont éliminés. Vous pouvez alors faire une seconde partie pour revanche et si le temps vous le permet, une troisième partie.

dès
15,00 €

Réservez un billet

Offrir un bon cadeau

Sélectionnez la date et heure de rendez-vous souhaitées